Conseil & Assistance

 

 

 

Au fil des ans, Jega Consulting s'est spécialisé dans les technologies collaboratives, notamment dans les domaines suivants :

-        La messagerie d'entreprise

-        La vidéoconférence

-        L'audioconférence

-        Le web conferencing

-        La téléphonie mobile

-        La téléphonie IP

-        Les réseaux sociaux d’entreprise

-        Les portails d’entreprises et l’intégration des applications métiers, des intranets, de l’annuaire d’entreprise, d’outils de recherche multi source, d’authentification unique (SSO), d’accès externes sécurisés (SSL), …

-        L’échange et le stockage de données

-        La virtualisation

-        Le cloud computing

-        Le e-commerce

 

Les systèmes d’information sont aujourd’hui essentiels au fonctionnement, à la performance et à la compétitivité des entreprises. Tout Manager doit en comprendre et en maitriser les rouages, les potentialités et les risques essentiels. Il doit en effet savoir ce qu’ils sont, comment ils influent sur l’organisation, comment ils peuvent améliorer le travail de chaque collaborateur et de chaque équipe, et ainsi rendre l’organisation plus performante.

 

L'objectif principal de Jega Consulting est de présenter simplement ces sujets, de démontrer leurs intérêts dans un SI afin d’améliorer la performance du business et d’aider les décisionnaires à estimer concrètement l'apport de ces technologies collaboratives dans leur propre environnement.

 

 

 

 

Accueil

 

 

La société

 

 

Conseil & Assistance

 

 

Direction de projets

 

 

Contact